lundi 23 octobre 2017

C'est lundi (12)

Bonjour !!

Comment allez vous ? Pour ma part je sors d'un weekend vraiment chargé, je n'ai même pas eu le temps d'écrire mon "C'est lundi, que lisez-vous" . Je me rattrape donc , tout doucement, ce matin, puisque je suis en vacances !! Vais-je trouver le temps de lire ?!? Rien n'est moins sur ....
En attendant commençons le :

" C'est lundi, que lisez-vous ?" .

Ce rendez-vous est organisé par Galleane ,et la récap' se trouve sur son blog. Le principe est simple est simple , répondre à 3 questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée 




J'ai passé énormément de temps sur " La peau sur les os " . Moi qui était si enthousiaste la semaine dernière je dois dire que l'effet de ce roman est vite ici, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi.
retombé malheureusement . J'en parle

J'en ensuite lu le tome de Juillet de " Calendar Girl" . Pour une fois j'ai trouvé que l'auteure tenait quelque chose avec le traitement du traumatisme de Mia . Mais bon , finalement non .... Dois je vraiment continuer cette série ?


Ma lecture du moment





"État de New York, près de la frontière canadienne, de nos jours C'est la nuit, il pleut, et Cal Weaver n'a qu'une envie : rentrer chez lui. Mais à un stop, l'ex-flic hésite : Claire Sanders, la fille du maire, cherche désespérément une bonne âme pour la ramener chez elle. Bien sûr, prendre une adolescente en stop n'est jamais très prudent. Les rumeurs vont vite dans les petits patelins. Mais quand cette dernière l'implore en lui disant qu'elle était amie avec Scott, son fils décédé tragiquement quelques semaines plus tôt, Cal craque. Quel mal y a-t-il à aider cette gamine ?
Quelques kilomètres plus loin, Claire est malade et Cal s'arrête dans un bar. Dix minutes plus tard, la jeune fille qui s'installe dans la voiture n'est pas Claire Sanders... Où est-elle ? Que fuit-elle ? Dans quel piège Cal vient-il de se fourrer ?"

Mes prochaines lectures



Aucune idée ! N'hésitez pas à me recommander vos derniers coups de cœur .






Et vous ? Que lisez vous ? Connaissez vous mes lectures ? Venez en discuter dans les commentaires :)




Bonne semaine de lecture !! 



4 commentaires:

Merci de vos commentaires :)