dimanche 15 octobre 2017

C'est lundi (11)



Bonjour à tous,

Que le temps passe vite ! Et nous voila déjà au début d'une nouvelle semaine .
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes voici notre petit rendez-vous .

" C'est lundi, que lisez-vous ?" .

Ce rendez-vous est organisé par Galleane ,et la récap' se trouve sur son blog. Le principe est simple est simple , répondre à 3 questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée 



Une bonne semaine niveau lecture ici :



J'ai commencé par " The Revolution of Ivy" dont je vous parle ici . Finalement je suis contente d'avoir lu cette histoire dont presque tous le monde avait parlé. Je suis ensuite partie dans le Paris du second empire avec "Rose" , de Tatiana de Rosnay ( mon avis est la ). Ma dernière lecture fut "Que serais-je sans toi ?" , de Guillaume Musso. J'ai décidé de ne pas faire d'article sur ce livre. Je l'ai trouvé moins bon que " La fille de papier" de même auteur. Si l'histoire aurait pu être sympa je n'ai franchement pas accroché. Ce n'était pas assez crédible et pas assez fantaisiste à mon gout.
Pour les amateurs de Guillaume Musso vous avez quelques titres à me conseiller ?

Ma lecture du moment 



J'ai retrouvé Richard Bachman/Stephen King  pour " La peau sur les os" . Je voulais lire ce roman depuis longtemps et pour l'instant je ne suis pas déçu.

"Billy Halleck, bon époux, bon père, vit dans le Connecticut et exerce son métier d'avocat à New York. Boulimique, il pèse plus de cent kilos.
Un jour, il tue accidentellement en voiture une vieille gitane. Sa position de notable lui vaut de n'être condamné qu'à une peine de principe et les Gitans sont expulsés de la ville. C'est alors que Billy commence à maigrir, et de plus en plus. Il a beau se gaver, rien ne peut enrayer cette perte de poids qui risque l'amener à une issue fatale. Terrifié, il comprend alors que le chef de la tribu gitane lui a jeté un sort..."



Mes prochaines lectures

Il me reste un dernier emprunt médiathèque à découvrir : "La fille dans le rétroviseur", de Linwood Barclay






Et vous ? Que lisez vous ? Connaissez vous mes lectures ? Venez en discuter dans les commentaires :)



Bonne semaine de lecture !! 

11 commentaires:

  1. J'ai bien aimé les 2 tomes d'Ivy ^^ Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    J'adore Guillaume Musso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup tu as peut être des titres de Musso à me recommander ?

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Bisous, tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires :)